samedi 6 novembre 2010

Cariar de carotte huiles essentielles de coriandre et cumin


Une recette qu'un site internet m'a "emprunté" sans me demander la permission... preuve qu'elles inspirent !
  • 1 kg de carottes bio
  • sel, poivre
  • 2 gouttes d'huile essentielle de cumin
  • 2 gouttes d'huile essentielle de coriandre
  • 2 yaourts nature
  • 1 peu de persil haché


Éplucher les carottes, les couper en rondelle et les faire cuire à la vapeur. Lorsqu'elles sont cuites (la pointe du couteau doit traverser facilement), les passer au moulin à légume (pas le mixeur !). Ajouter les yaourts, le persil, le sel, le poivre et les huiles essentielles. Bien mélanger.

Servir tiède, en accompagnement d'une volaille.

10 commentaires:

Julien LAURENT a dit…

Bonjour,

Votre approche de la cuisine aux huiles essentielles fait écho à nos produits.

Contactez-moi si vous le désirez pour que je vous propose de tester nos Instants d'Olive.

contactpresse@lapana.fr

Unknown a dit…

Bonjour,
Bravo pour votre blog, j'aimerai faire un lien vers votre blog depuis mon site que je vous présente ci-dessous :
http://www.soinsdetoi.com/nos-huiles-essentielles/huiles-essentielles-bio.html
Site de vente en ligne consacré aux soins naturels, huiles essentielles bio et cosmétiques naturels.
Vente en ligne mais agrémenté de nombreux articles (de qualité) sur les huiles essentielles.
Tous nos produits sont Bio ou naturels et plus de la moitié des huiles proviennent du commerce équitable à Madagascar (Astérale – ex Bio’Mada). Les autres huiles, endémiques à nos régions (souci de consommation durable) sont de Bioflore et évidemment bio.

Si vous pensez que mon site en vaille la peine et que vous désirez un lien vers votre blog, contactez-moi à pdenis@soinsdetoi.com , je me ferai un plaisir.
Bonne continuation.
Philippe DENIS

Anonyme a dit…

Des crèmes pour le corps aux huiles essentielles à gagner ci-dessous:

http://blog.viveoeurope.com/la-peau-structure-faits-et-roles-soins-corps

En plus apprenez tout sur la peau!

Anonyme a dit…

La peau et les soins du corps

Nath a dit…

Bonjour,

Voilà une recette qui me paraît délicieuse !

J'ai aussi un blog sur les huiles essentielles. Est-ce-que je peux utiliser votre recette en faisant un lien vers votre blog ?

Nathalie
http://blog.passion-huiles-essentielles.fr/

Resolution BIO a dit…

Merci pour cette recette. Ce n'est pas trop sympa de la part du site. Mais bon, il faut l'accepter.

Sylvain a dit…

Merci pour cette idée de recette, à essayer un de ces 4 :)

Anonyme a dit…

je vois que vous parlez d'huiles essentielles, savez vous qu'il existe un produit pour arrêter de fumer aux huiles essentielles, c'est le maltapuff
je vous donne le lien pour infos :
www.maltapuff.fr

Daniel Huiles a dit…

C'est une super recette.

Unknown a dit…

J'adore votre article! Si vous cherchez des huiles vous en avez sur notre boutique d'huiles essentielles et de phytotherapie. nous avons aussi des épices et aromates